• blog en pause

    pour une durée non définie, ce blog sera en pause

    merci à ceux qui sont passés sous mes textes, quand aux autres.....

    mes amitiés

    « Quand fleurissent les lilasComplainte à ma muse »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2015 à 21:05
    Stellamaris

    Prends soin de toi, bises !

    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 21:15

    Bonne pause et meilleure santé Vénusia.


    Amitiés.


    Annie

    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 22:37

    Prompt rétablissement Vénusia, à plus tard,  amicales pensée, jill

    4
    Dimanche 26 Avril 2015 à 23:34

    j'espère que tu nous reviendras vite car j'aime beaucoup tes textes

    5
    Martine
    Mardi 2 Juin 2015 à 05:05

    A bientôt chère Chantal


    Mes pensées t'accompagnent  chaque jour


     


    gros bisous

    6
    Mardi 16 Juin 2015 à 14:28

    Salam

    La pause a trop duré !

    Reprends vite le chemin d'Érato

    bp

    7
    Mardi 23 Juin 2015 à 10:51

    salem Flormed

    c'est vrai que la poésie me fait cruellement défaut, mais je ne sais pas endigué les flots de mots ni de sentiments qui agitent en ce moment mon âme

    d'un coté l'envie de donner à mes lecteurs des textes qui leur plaisent et de l'autre dire mon état d'âme, écrire ce que mon coeur ressent, même si mon encre est noire..

    merci de ton passage

    bises poétiques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :