• Premier givre(glose sur un texte de Arsène Houssaye)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 10:52

    Bonjour stellamaris suite à ton commentaire j'ai voulu changer la page et zou tout c'est effacé, j'en suis peinée

    merci de ta viste

    bises

    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 10:53

    Martine 85 et Jill commentaire effacé par étourderie je ne sais même pas si vous aurez ma réponse

    ça va mal aujourd'hui, j'aurais mieux fait de rester coucher yes

    bises à vous deux et bonne journée

    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 11:02

    Pas de panique.... rien de grave ! Je disais donc ah marcher dans le craquant du givre sur l'herbe et quand il pare la branche nue, j'adore....; bizouxxx jill

    4
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 12:35

    Pas grave, Vénusia ! Et merci pour ce superbe texte, bises !

    5
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:03

    et l'hiver approche hélas il faut ressortir les pulls

    6
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 10:21

    bonjour Jill merci tu sais parfois on fait des choses stupides et là c'est le cas

    marcher sur le givre c'est vrai c'est craquantyesmais attention aux engelures quand même c'est pas chaud.

    bises et bonne journée

    7
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 10:22

    merci stellamaris mais je n'aime pas faire de si grosses bêtises

    bises et bonne journée

    8
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 10:23

    bonjour Flipperine

    les pulls chez nous sont de sortie depuis un petit moment, l'été indien n'a pas duré hélas

    bonne journée

    9
    J Pierre
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:02

     

    Très joli poème qui a beaucoup ravi ma lecture ! ! ! ! j’aime beaucoup sa résonnance qui me rappelle un peu un poème d’Emile Nelligan …

     

    Bisous

     

    10
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:02

    Tes gloses m'enchantent.

    11
    Lundi 24 Novembre 2014 à 12:34

    Bonjour Jean Pierre

    quel honneur ressembler à ce poète que j'adore!yes

    bisous flatteur happy

     

     

     

    12
    Lundi 24 Novembre 2014 à 12:34

    Bonjour Flormed

    et moi j'aime en écrire plus encore que des sonnets

    merci amitié poétique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :